mardi 10 avril 2007

Fessées en Estrie

L'Estrie se dote d'une méthodologie de la fessée et les comissions scolaires régionales offrent un service d'apprentissage correctionnel à l'usage des parents qui ne savent pas encore comment dire et faire les vraies affaires. Tout cela est très excitant et dans un même ordre d'idée je me permets, en tant que championne de l'étiquette et des méthodes disciplinaires d'autrefois, de suggérer au passage quelques outils supplémentaires à toutes les familles qui, en plus de s'intéresser au style de discipline du Doc Mailloux, ont la morale à la bonne place et cherchent des façons originales de contrer les montées hormonales de leurs ados qui passent leur temps en solitaire à télécharger du sexe sur internet et à polluer leur environnement de leur semence impure.

En ayant recours à un ou l'autre de ces objets, je vous garantis personnellement qu'ils auront envie de se remettre sous peu à lire la bible.

Lady Dorothy
Spécialiste des questions d'étiquette victorienne.



Le "Penis Cooler 1900". Le modèle anti masturbation le plus recherché et... le plus poulaire. Le pénis se glisse dans un étui de cuivre et un dispositif fait circuler de l'eau froide en continuité dans l'engin, ce qui a pour effet bien sûr de causer un rétrécissement quasi permanent de l'organe génital mâle empêchant ainsi toute érection. Les parents peuvent dormir sur leurs deux oreilles.

Mise en garde: Veillez à retirer et nettoyer le Penis Cooler 1900 à tous les trois jours afin d'éviter toute forme d'infection qui pourrait éventuellement gangréner l'organe.



Le corset de cuir. Il empêche un accès total aux organes génitaux. Sécurité absolue. Inviolable. Ce modèle découragera les plus obsédés.









Le modèle Bowen. Au premier signe d'érection, ce formidable carcan arrache les poils du pubis. Plus l'érection continue, plus les poils y passent. Rien à dire de plus.





Utilitaire. Simple. Ingénieux. Cette barre de torsion anti érection est facile à installer et est d'une efficacité diabolique. Seul inconvénient, le parent doit être en présence du porteur afin de manipuler l'objet en cas d'érection intempestive du jeune.









Avec ce modèle, le pénis est placé dans un pochoir composé d'un alliage de zinc et de cuivre qui se replie entre les jambes et s'attache après les cuisses, causant ainsi un inconfort spectaculaire pour l'utilisateur. Si par ailleurs, celui-ci venait à tout de même avoir une érection, le pochoir à pénis est muni d'un dispositif qui envoie une lègère mais désagréable décharge électrique, ce qui bien sûr a pour effet d'éradiquer toute pensée impure.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouhahahahaha non vraiment, j'ai pensé a ce genre de truc quand j'ai lu ca ce matin pour les fessé. Quel retour en arriere... ou plutot une retardationé

Doomyflo a dit…

j'en reste bouche bée!
L'équivalent masculin des ceintures de chasteté...ça pourrait servir contre les criminels sexuels, sait-on jamais?