lundi 9 avril 2007

L'élimination du Canadien de Montréal

Bouseux de toutes les MRC et petites-moyennes villes du Québec, réjouissez-vous! La fête de Pâques est terminée et à moins que Kerry Fraser ne s’en mêle, le club de hockey Canadien (de Montréal) ne fera pas les séries, ce qui fera sans doute éructer de plaisir les habitants les plus nostalgiques de la capitale nationale qui ont encore la tuque des Nordiques tricotée autour de la tête. Comme ils doivent aujourd’hui manifester publiquement leur allégresse à voir ainsi leurs vieux rivaux se planter pour une sixième fois en huit ans, je tiens à solennellement leur rappeler que le fameux but d’Alain Côté n’était pas bon. Simple evidence élémentaire, lalalère.

Bob Brûlé,
Chroniqueur sportif de petite taille.

1 commentaire:

Num a dit…

Ouais !! Ça torche des culs ici !!

Pas sûr d'être d'accord avec le ton mais considérant la quantité de blogs anti-Plateau, il est évident que le retour du balancier justifierait l'existence de ce site !!

Quand même incroyable de m'être réveillé le lendemain de l'élection comme étant la cause d'un Québec décadant !!

Encore une fois, je favorise la communication et la compréhension mais devant cette "jouissante" défaite du Canadien, je ne peux qu'être d'accord avec toi !!

Après tout, c'est sûrement de notre faute si Québec a perdu son équipe de hockey !!

Il y aura beaucoup de travail à faire au cours des prochaines années pour réconcilier ces deux solitudes à l'intérieur des deux solitudes qui sont, elle-même, perdus dans... Ok, je crois que t'as compris !! ;)