lundi 2 avril 2007

Une vague odeur de fiente

Salut les bouseux!

Le 26 mars dernier le Québec a parlé et aujourd’hui, 2 avril, le 514 lui répond par la bouche de ses plus odieux canons.

Le Québec a parlé et on ne peut que constater la victoire morale des habitants des régions face à cette innommable bande de gauchistes montréalais qui agonisent dans leur dernier râle d’arrogance. Une victoire historique face à ces guignols urbains et déviants qui ne comprennent pas le sens des valeurs familiales et des « vraies affaires », cette intelligentsia culturelle qui fout la nausée et qu'on surnomme avec le plus hautain mépris « la clique du plateau ». Le Québec a parlé et à Montréal, on peut maintenant percevoir le mugissement de cette horde de culs-terreux, la fourche au poing, le discours plein de gros bon sens et l’œil injecté de sang pur-laine qui s’en vient enfin remettre à sa place la clique du plateau en question.

On entend clairement la voix de ces milliers de gens écœurés de ne pas se reconnaître dans les séries télé qui ne mettent en scène que des enfoirés de Montréalais avec leurs putains de problèmes de Montréalais comme l’a si bien hurlé Richard Martineau lors de son dernier caca nerveux à Tout le monde en parle il y a quelques semaines. Je ne sais pas où était M. Martineau au cours des 30 dernières années mais mon souvenir télévisuel personnel se rappelle avoir été saoulé de dizaines de téléromans de terroir à marde pendant trente ans. Le Survenant, Les belles histoires des pays d’en haut, Terre humaine, Le temps d’une paix, L’héritage et j’en passe d’autres dizaines. Même Lance et compte qui jetait les bases de la série télé moderne était "ville de Québec" jusqu’au bout des ongles. Ce qui s’est le plus rapproché du plateau jusqu’à l’apparition de La vie, la vie, c’est Symphorien, Quelle famille et Peau de banane alors j’aimerais bien que Martineau nous lâche les baskets avec sa nouvelle profession de (mauvaise) foi à la con.

Le Québec a parlé, il est sur la voie de retrouver ses bonnes vieilles valeurs d’avant la Révolution tranquille et le 514, encore sous le choc, a entendu. Alors, pour ceux et celles qui ont la faiblesse de préférer Daniel Bélanger à Fidel Lachance, Christiane Charrette à Jeff Fillion et le Dr. Réjean Thomas à ce couillon de Doc Mailloux, je dis qu’il est temps de contrer cette odeur de fiente qui vient de l’extérieur de la ville et qui charrie avec elle ses idées hérouxvilloises pourries et antédiluviennes.

À partir d’aujourd’hui ça va chier des bulles carrées dans les chaumières de la belle province.

Quant à Stéphane Gendron, à mon humble avis et au rythme où vont les choses, il ne devrait pas passer l’été.

Archibald Sinclair,
Casseur de bouseux.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo! Les gens de Québec et de ces régions pourrons toujours venir nous chier dessus, le courant du fleuve va éternellement leur ramener l'odeur sous le nez... C'est peut-être de là que vient leur irritation; de savoir qu'à l'ouest, ça pu plus, fait qu'y sont jaloux. Comme l'a dit le grand sage Falardeau dans Elvis: Plus ça pu, plus y'aime ça, vive dan' marde!!!

Bonne continuité!

The Chock

Anonyme a dit…

Bravo! Tout à fait d'accord! Aux armes (culturelles) citoyens Montréalais! Taiaut, taiaut!

Ils se plaignent que c'est l'élite de Montréal qui mène et que sa culture est élitiste mais je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai juste des maudit show de téléréalité ou des talk show ultra complaisants (lire Tout le monde en parle) à regarder à la télé .

En tout cas depuis l'élection, je me demande vraiment ce que je suis parce que ça a l'air que je ne fais pas partie du «vrai monde».

Bye

Anonyme a dit…

J'ignore si ce blog aura une quelconque portée envers les bouseux. La plupart n'ont pas Internet, et ceux qui l'ont ne savent pas lire, ou pensent que c'est une nouvelle maladie vénérienne.

Je vous dis merde tout de même, et à bas les bouseux!

Anonyme a dit…

La consécration ultime serait si le King Djeffe Fillion ou son valet de service Djeffe Plante parlaient de ce site à leurs magnifiques émissions!

Anonyme a dit…

http://entenduamontreal.wordpress.com/

Anonyme a dit…

Bonjour Archie Andrews!

À ce que je vois ta frustration ne se limite plus aux forums de discutions!

MOUHAHHAHAHHA! Je t'aime tellement!

LÂCHES PAS! Tu vas finir par trouver ta voie dans la vie petit con!

As-tu, maudit crétin, pensé remettre ton opinion sur les élections sur ton blog comme quoi (et je te site):

'Selon le test de QI que j’ai passé dernièrement, je serais dans les 5% supérieurs à la moyenne. C’est drôle, mais c’est le même pourcentage que l’on croit que Québec Solidaire va recueillir … Bizzard.'

Maudit crétin! C'est grace aux colons comme toi que je vote PQ histoire que tous les caves de ton genre se ramassent dans leurs pays de B.S. un jour lorsque moi je serai parti!

Maudit crétin! MOUAHHAHHAHAHAHHA!! J'en reviens juste pas!!!!